Forum du harras liberty
Administrateurs : fushia
 
 Forum du harras liberty  rendrez-vous  véto 

 rdv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiffy
Membre
10 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 09:05:00   Voir le profil de Kiffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiffy   

Salut tu pourrai regardé si ma pouliche Alizée é en bonne santé sutout si il y a une épidémie de grippe elle né pa encore vaccinée mici
indi29
Membre
37 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:26:36   Voir le profil de indi29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indi29   

tu peux vacciner tous mes chevaux stp???
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:20:16   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

Fel est parti donc normalement c sisi34 qui prend la réléve en tan qu'assistan véto mais la elle n'é encore jamais venu sur se forum et même sur l'autre elle ne vené pas souvent donc je c pas commen faire
je vacine vau chevaux a sa place alors ?


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
indi29
Membre
37 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:30:43   Voir le profil de indi29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indi29   

oui, vo mieux.
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:37:54   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

ta pouliche va très bien !!! enfin ta jument maintenant! lol ! je l'ai veremifugé et vaciné tt va très bien


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du harras liberty  rendrez-vous  véto  rdvNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum