Forum du harras liberty
Administrateurs : fushia
 
 Forum du harras liberty  le harras  résultat et résumé des concours 

 résultat du CCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 18:46:46   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

voici les résultat du CCE !!!!!

==>1ere: MFRAMBOISE AVEC CALCIUM ! ! ! ! ! !
et oui pour son premier concours calcium ta pluto gaté non ??sa va devenir un champion de CCE celui la !!!!
bravo !!!!!!!!!

==>2eme: Poon's avec Zorro !!!!! bravo a toi !! tu a fait un super parcour!!!

==>3eme: Mariou771 avec Love!!!! bravo aussi !!!c'été super!!!!

==>4eme:indi29 sur blanche!!!!! c très bien !!!

==>5eme:mariou771 avec junior !!c très bien aussi!!

==>6eme fushia avec indianna je me suis bien débrouié!!

==>7eme indi29 avec super !! ont ne peu pas être bon en tous c la vie mais c'été très bien quand même !!!


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
mframboise
Membre
21 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:12:28   Voir le profil de mframboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mframboise   

GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourrais-tu m'expliquer comment et quand j'écrit mes cours ?
indi29
Membre
37 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:48:26   Voir le profil de indi29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indi29   

supeeeeeeeeeeeeeeeeeer!
je suis content même si je ne suis pas sur le podium, blanche et super on étés super (que je suis drole! lol)
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:29:36   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

pour les cours faut que tu fasse un résumé toute les emaine un cours avec toi et les gens inscrit !!
encore bravo !!!


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
mariou771
ying or yang
Membre
19 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:56:47   Voir le profil de mariou771 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariou771   

ouai tro coollllllllllllllll c le cheval ke je voulai ke g gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:07:26   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

prix:

5eme:4500°+2 objet de la boutique+1 pts en dressage

6eme:4000°+1objet+1pts en CSO

7eme:3500°+1pts en cross


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du harras liberty  le harras  résultat et résumé des concours  résultat du CCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum