Forum du harras liberty
Administrateurs : fushia
 
 Forum du harras liberty  les membres  Indi29 

 remise en forme de zita.1er jour.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indi29
Membre
37 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:20:40   Voir le profil de indi29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indi29   

je suis allée la voir dans le box ou je l'avais mise hier avec de l'eau fraiche, du foin, et une litière tte propre. elle avait l'ai moins fatiquée, alors j'ai essayé de l'approcher sans ouvrir le box.
elle avait l'air d'avoir peur, elle s'est plaquée sur le fond du box. je suis restée à la regarder, une carotte à la main pendant environ 1/2h.
elle s'est ensuite un peu avancée, pour finalement venir prendre la carotte dans ma main. j'ai refais cette aproche plusieurs fois, à le 5e fois, j'ai pu la gratter sur le front. je suis restée en tt environ 3h ac elle.
quand je suis partie, je pouvais faclement m'approcher d'elle, et elle venait d'elle même quand je venais la voir ds son box.
je pense qu'elle a été battue, elle a des blessures à la bouche (son proprio devait tirer sur le mors!!!), aux sabots (elle na pas du voir un maréchal plus de 3 fois ds sa vie!!!elle n'est pas ferrée et ses pieds sont très très très très longs!!!) ainsi que sur son arrière mains (coups de cravache répétés sans doute, et elle a aussi des traces d'éperons aux flancs!!)
pauvre jument...
je déteste son ancien proprio!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr: :grr: :grr: :fuck: :fuck: :gun: :gun: :gun: :gun: :drink: :drink: :drink: :drink: :non: :non: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :fuck: :fuck: :gun: :gun: :gun: :gun: :drink: :drink: :drink: :drink: :non: :non: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :fuck: :fuck: :gun: :gun: :gun: :gun: :drink: :drink: :drink: :drink: :non: :non: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :fuck: :fuck: :gun: :gun: :gun: :gun: :drink: :drink: :drink: :drink: :non: :non: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :fuck: :fuck: :gun: :gun: :gun: :gun: :drink: :drink: :drink: :drink: :non: :non: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :fuck: :fuck: :gun: :gun: :gun: :gun: :drink: :drink: :drink: :drink: :non: :non: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :fuck: :fuck: :gun: :gun: :gun: :gun: :drink: :drink: :drink: :drink: :non: :non: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :fuck: :fuck: :gun: :gun: :gun: :gun: :drink: :drink: :drink: :drink: :non: :non: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :fuck: :fuck: :gun: :gun: :gun: :gun: :drink: :drink: :drink: :drink: :non: :non: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :fuck: :fuck: :gun: :gun: :gun: :gun: :drink: :drink: :drink: :drink: :non: :non: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :fuck: :fuck: :gun: :gun: :gun: :gun: :drink: :drink: :drink: :drink: :non: :non: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :fuck: :fuck: :gun: :gun: :gun: :gun: :drink: :drink: :drink: :drink: :non: :non: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :fuck: :fuck: :gun: :gun: :gun: :gun: :drink: :drink: :drink: :drink: :non: :non: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :fuck: :fuck: :gun: :gun: :gun: :gun: :drink: :drink: :drink: :drink: :non: :non: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :fuck: :fuck: :gun: :gun: :gun: :gun: :drink: :drink: :drink: :drink: :non: :non: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :fuck: :fuck: :gun: :gun: :gun: :gun: :drink: :drink: :drink: :drink: :non: :non: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :fuck: :fuck: :gun: :gun: :gun: :gun: :drink: :drink: :drink: :drink: :non: :non:
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 11:42:57   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

ok c bien mais ne va pas trop vite quand meme


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
indi29
Membre
37 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:38:00   Voir le profil de indi29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indi29   

oui, je c...elle é tré peureuse!!!
allume ton portable quand tu pars en vacs mrd!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du harras liberty  les membres  Indi29  remise en forme de zita.1er jour.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum