Forum du harras liberty
Administrateurs : fushia
 
 Forum du harras liberty  le harras  inscription 

 ouai chui la premiere a mettre mon inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mariou771
ying or yang
Membre
19 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:36:13   Voir le profil de mariou771 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariou771   

coucou !!!!
moi c marianne
mon pseudo c mariou771 ou mariou
jai 14 ans
je sui née le 07/07/1989
mariou771@voila.fr
maville un blede pommer c chaumes en brie den le 77
mes race de poons prefere c les halfinger ,exmoor et dartmoor
mes chevaux ke je veut prendre :junior,alpha,powatan,pluton,love,olivera,mari
les animo c le falabella n13
je voudrais faire maréchale ferant et dentiste
la pension se sera pres la journe et box le soir pour tt le monde se ki fera 560
tt mon matos c tt
alors 35 245(chevo+animo)+4 037(matos)+560(pension)=60 158
bon voila je te fai de gro bisou a biento
indi29
Membre
37 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:27:33   Voir le profil de indi29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indi29   

salu mariou!!bienvenue!!!
tu as msn?
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:16:09   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

salut bienvenue ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
je vait faire ton casier bientot même tt de suite !!
merci pour le total


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
mariou771
ying or yang
Membre
19 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:44:04   Voir le profil de mariou771 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariou771   

non dsl india mai si tu ve jai aim et yahoo messenger moi c mariou771 et toi ? et fushia merssssssssssssssi alors c bon pour tt les chevo ou pa ?
mariou771
ying or yang
Membre
19 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:01:36   Voir le profil de mariou771 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariou771   

et o fait pour le falabella son nom c banner voila et pk mon casier il est pa fai bon c pa grave by by
indi29
Membre
37 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:09:59   Voir le profil de indi29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indi29   

c pa grav
tan pi.
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 10:22:37   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

ok ton casier je vai le tt de suite ! dsl pour powatan c poon's qui la prix avant toi javé pas vu . . .
et pour le falabella c ok (tu li pas mon ami flicka ou un des autre ???)


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
mariou771
ying or yang
Membre
19 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:44:28   Voir le profil de mariou771 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariou771   

o chui degouter ...........................
indi29
Membre
37 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:46:29   Voir le profil de indi29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indi29   

pk?
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:26:28   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

parceque powatan a été vendu avant je pense


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
mariou771
ying or yang
Membre
19 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:54:04   Voir le profil de mariou771 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariou771   

ouai
mai pk junior et étoile du jour le cheval ke jai gagner son pa den mon ecurie
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 11:38:27   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

je v les métre ten fé pas g du retard car mon ordi déconne a mor !! il est trop lent tu peu pas savoir !!!je vai faire du mieu que je peu


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
mariou771
ying or yang
Membre
19 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:01:52   Voir le profil de mariou771 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariou771   

ok pa dprobleme
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du harras liberty  le harras  inscription  ouai chui la premiere a mettre mon inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum