Forum du harras liberty
Administrateurs : fushia
 
 Forum du harras liberty  le harras  inscription 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Membre
5 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:22:15   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   http://leharasdelandalou.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dragon fly   

prénom: Emilie
pseudo: Dragon fly
age: 12 ans1/2
date de naissance: 04/01/1992
adresse E_MAIL: dragon-fly@tiscali.fr
ville: St Baldoph
race de chevaux (poneys) préféré: andalou
chevaux voulu: Nisa
métier choisi: photographe
pension choisi: pré
materiel choisi: Selle mixte; étrivieres; étriers; sangle simple; bride; ytapis simple; tapis luxe de concours toute les couleur(noire); licol de présentation obligaoir en concours de beauté; licol simple pour cheval vivant au champs; longe; rênnes alemande; guetre fermé; bande de travaille; bande de repos; chemise anti-mouche idéale l'été; couverture matelassée pour box paddock ou pré en hiver; étrille simple; brosse douce; couteau de chaleur; bouchon simple; éponge en forme de cheval; cure pied; ciseaux a criniere; tondeuse; élastique; peigne; boite de panssage vide; shampoing; lustran + démélant; vaseline; réépulsif mouche; bande rafraichissante pour membre; baume pour sabot; bonbon vitaminé pomme 1kg; bonbon vitaminé carrote 1kg; graisse pour sabot; bombe simple; boots; mini-shaps; botte; pantalon; cravache; veste de concours.
Total pour matos: 1139°
Total de chez total: 8139°


--------------------
***Dr@gon fly @li@s Emilie***
melo
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:39:36   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

prénom:mélo
pseudo:mélo
age:14 ans
date de naissance:24 11 1989
adresse E_MAIL:melod083@hotmail.com
ville:toulon
race de chevaux (poneys) préféré:français de selle
chevaux voulu:Pin's(7000°)
métier choisi:moniteur(payé 2300°)
pension choisi:
materiel choisi: selle mixte : 350°
etriviere : 50°
etrier : 40°
bride : 100°
tapis de dressage : 50°(blanc)
tapis simple : 40°(noir)
amortisseur : 20°
licol de presentation : 20°
longe d'attache : 10°
bande de travaille : 14 °
couverture matelassé : 50°
chemise coton : 50°
etrille simple : 10°
bouchon simple : 10°
eponge : 10°
brosse douce : 10°
cure pied : 10°
couteau chaleur : 12°
boite de pansage vide : 15°
shampoing : 15°
baume pour sabot : 15°
vaseline : 15°
repulsif mouche : 20°
carotte : 10°
graisse pour sabot : 15°
Cavalier :
bombe simple : 20°
boots : 15°
minishaps : 15°
pantalon 15°
cravache : 10°
eperon :10°
TOTAL : 8686 °
melo
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:48:33   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

g oublié la pension ke je voulé : boxe 40°/mois
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:44:38   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

dsl les fille l'écurie va fermé car mes parent me coupent internet...


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Membre
5 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 19:45:55   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   http://leharasdelandalou.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Ah... Mais quand tes parents auront repris la connexion, je pourais quand meme etre inscrite?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du harras liberty  le harras  inscription  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum