Forum du harras liberty
Administrateurs : fushia
 
 Forum du harras liberty  le harras  cours 

 inscription aux cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 09:28:32   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

Salut mframboise et indi29 !!!
je voudré m'inscrire aux cours de cette semaine

lundi matin :
dressage
fushia et Enzzo

lundi aprés-midi:
ballade
fushia avec océlo

mardi matin:
CSO
fushia avec géronimo

mardi aprés-midi:
P.N.H (indi29)
fushia avec Enzzo

mercredi matin :
cross
fushia avec Flip

mercredi aprés-midi:
endurance
fushia avec indianna

jeudi:
jeu
avec enzzo

voila !!
merci les filles !!!!


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
indi29
Membre
37 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:19:12   Voir le profil de indi29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indi29   

merciiiii!
alors.
les inscrits: moi ac blanche
fushia ac enzzo
résumé:
aujourd'hui, j'ai décidé de monter à cru. nous avons donc désensibilisé les chevaux en leur grattant le dos, puis en s'appuyant dessus, sans s'allonger pour autant. dans cette position, nous avons passé notre jambe partout sur le cheval, de façon à ce qu'il n'ait plus peur. blanche, bien habituée, se foutait complètement de moi. enzzo bougait un peu au début, il avait l'air de trouver ça bizare...lol
ensuite on s'est allongé pendant qq mn sur le dos de notre cheval, les deux n'ont rien dit.
comme ils avaient l'air en confiance, on s'est assises sur les reins, puis in s'est laissées glisser par derrière.
on est ensuite remontée, et on a pu commencer à faire des tours au pas pour les habituer, puis au trot, et à la fin de la séance on avait pu sauter qq obstacles au galop!
points: +2pts pr moi et fufu!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du harras liberty  le harras  cours  inscription aux coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum