Forum du harras liberty
Administrateurs : fushia
 
 Forum du harras liberty  le harras  news 

 GRAND CONCOUR!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:43:57   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

GRAND CONCOURS ORGANISER !!!!!

c'est un CCE qui équivaux a un championna de france !!!!!!!!!!!!!
alors inscrivez vous ! ! !

l'inscription coute seulement 10° (c pour les étape du concours ca coute chere !!!)

vous pouvez vous inscrire avec maximum 2 chevaux.

de très très très très beau prix a gagnier !

1er prix:


caractere:
exotiqua est un jument fait pour le CCE il est très endurente pas trop nerveuse et très gentille.C'est une super jument de dressage et de CSO elle adore aussi les rando et surtou les carotte.Elle demande beaucoup d'amour et d'attention.
notes:
dressage :19/20
CSO:18.5/20
cross:19/20
endurance:18/20
ballade : 20/20
discipline en cours:19.75/20
confiance en son proprio :15/20
niveau :champion
point 0

+3pts en dressage , cso et cross pour le cheval avec qui vous avez concouru
+8000°
+10 objet au choix dans la boutique.


2eme prix:

ce cheval la:



caractere:
Pierre de lune est un étalon frison qui est une perle du dressage . quand ont le regarde éffectué des figure sur la piste ont croiré qu'il vole , si ! si ! il ne fait souvent qu'un avec son cavalier lors des concours ce qui lui permet de remporté au la main. par contre le CSO n'est pas son fort il na pas un super coup de saut mais il c faire avec.
note:
dressage :20/20
CSO:14/20
cross:15/20
endurance:15/20
ballade : 20/20
discipline en cours:20/20
confiance en son proprio :09/20
niveau :avancé
point 5
+2pts pour le cheval en dressage , cso et cross
+7000°
+8 objet au choix dans la boutique.

3eme prix:



caractere:
étoile du jours est un poulain très énergique c'est un petit frison croisé .il a l'air très prométeur en cross et en CSO.
(donné sans sa maman)
+2pts pour le cheval en dressage , cso et cross
+6000°
+6objet de la boutique

4eme prix:


éléanor est une ponette de section D OI un jours elle a été trouvé sur le bord de la route acroché a un arbe avec un peu de foin autour d'elle et ayan autour du cou une pancarte avec écrit "adopté moi" alors elle a tt de suite été adopté et maintenant c une super championne d'obstacle!par contre elle a encore un peu peur ldes voitures.

note:
dressage :12/20
CSO:16/20
cross:14/20
endurance:12/20
ballade : 14/20
discipline en cours:16/20
confiance en son proprio :02/20
niveau :entrainement
point 0
+5000°
+1pts pour les cheval en dressage , cso et cross

pour les autre ont véra . . .

inscrivez vous nombreux ! ! !


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
indi29
Membre
37 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:00:05   Voir le profil de indi29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indi29   

ouaou!!!! je m'inscris avec super et blanche (tu peux me mettre super ds mes étalons stp?si il a des meilleures notes que super je m'inscris avec lui...)
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:57:46   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

euh pluton Génial non ???
Génial est un hongre si t'avait pas remarqué !


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
indi29
Membre
37 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:25:52   Voir le profil de indi29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indi29   

ben non, j'avé pa remarké, dsl.
génial alors.
Poons
Membre
20 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:33:35   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   http://ecumeaceuille.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Poons   

Moi je m'inscrit avec Zorro !!!

Kiss poon's
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:52:30   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

ok ! ! !


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
Poons
Membre
20 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:55:16   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   http://ecumeaceuille.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Poons   

merci!
mariou771
ying or yang
Membre
19 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:45:32   Voir le profil de mariou771 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariou771   

moi je v prendre junior et love mai je c pa si c bon je vien juste de minscrire
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:17:11   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

si si ta le droit !!! tu peu faire tt ce que tu veu


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
mariou771
ying or yang
Membre
19 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:46:55   Voir le profil de mariou771 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariou771   

ok ba alors je minsrit avec junior et love mersssi
mframboise
Membre
21 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:20:41   Voir le profil de mframboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mframboise   

Je voudrai m'inscrire avec Calcium
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:32:13   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

ok !!! donc je récapitule :
-indi29 avec blanche et super
-poon's avec zorro
-mariou771 avec junior et love
-mframboise avec calcium
-moi et indianna

le concours est prévu mercredi 9/06

voila !!!


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du harras liberty  le harras  news  GRAND CONCOUR!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum