Forum du harras liberty
Administrateurs : fushia
 
 Forum du harras liberty  les membres  mframboise 

 entrainement de tous les chevaux déentrainer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mframboise
Membre
21 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:33:56   Voir le profil de mframboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mframboise   

je me suis permis de prendre les chevaux déentrainer et de leur donner un entrainement. Donc comme je ne vais pas écrire 10 entrainements là j'en écrit un et j'ai fais pareille pour tous les autres.
Alors d'abbord je les ai bien pansé à fond . En suite je leur est mis un licol puis je les ai ammener dans le rond de longe . Je les ai fait marcher trotter et galoper selon mes ordres , ils m'obéissaient. En suite j'ai retirer le cicol et je les ai entrainer laché. Ils sont tellment bien dresser qu'ils m'écoute au doigt et à l'oeuil. J'ai fais ça pour chacun et avec mes propres chevaux déentrainer : Machu et Opale , eux , je les ai emmener en ballade dans les bois.
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:56:35   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

ok c super tu es génial !!!!!!!


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du harras liberty  les membres  mframboise  entrainement de tous les chevaux déentrainerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum