Forum du harras liberty
Administrateurs : fushia
 
 Forum du harras liberty  les membres  kiffy 

 entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiffy
Membre
10 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 09:50:52   Voir le profil de Kiffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiffy   

Salut!!!
Dsl de n'etre pas venu tou se temp mais mes message ne s'affichait pas mais vé faire de mon mieux pour rattrapé le temp perdu .
Jeudi: je lui é néttoyé son box je l'ai pansée ensuite je lui é fais plein de calin et après je lui é fais révisé tout se qu'elle savait déja et elle n'a rien oublié ensuite jé redemandé a qu'elle qu'un de la tenir (après lui avoir mis la selle) jé rapuyé progrèssivement sur la selle é quand c'était de toute mes force elle n'avait pas la moindre inquiètude dans les yeux alors je me suis mise a plat ventre elle réstait toujour calme alor jé passé ma jambe par dessu elle on a fait 5 tour et elle n'a jamais été inquiète ensuite je l'ai déssélée pansée et mise 1 moment dans le pré avec ses copain de toujouret 1 h 30 après i commancait a faire nuit alors je l'ai rentrée re brosée et lui é mis une couverture.
Vendredi: la même chose que hier sauf que quand j'était sur son dos jé progrèssivement serré mes jambes et ensuitee on est partit o trop elle a tré bien compri ce que je lui demandait et ensuite o galop et la redenouvo elle a compri ce que je lui demandait le reste de la journée jé fais comme hier.
Samedi jé commencé les ordre avec les rênes o début elle comprenait riens de se que je lui demandait mais petit a petit elle comprenait mieux alors je lui é fai faire des voltes,diagonales,doublé dans la largeur et la longeure les cercles en A,C,E et B et encore les changements d'allures a la fin de la lecon elle était un peut fatiguée mais elle a vite repri son souffle. Ensuite je l'ai pansée mise o pré avec ses copains quand je l'ai rentrée je l'ai repansée et curé les pied ensuitev je lui é mis une couverture ai l'ai rentrée dans son box é je lui é donné des carottes et des pommes je lui é fais des calins et sui partie.
Dimanche: Je l'ai sellée ensuite nous sommes parties faire une balade de environ 1 h 30 le reste de la journée jé fais la même chose que les autre jours.

Jé encore 2 trucs a dire:
1: je l'ai mesurée et elle mesure 1 m 75 au garrot
2: elle change de poil et maintenent il est aussi noir que la nuit.
voila cé tout
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:02:57   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

ok c super ! ! ! tu a une foto pour elle plus grande ??? ou tu veu que j'en trouve une ???

pour les notes c toi qui choisi mais n'éxagére pas trop !


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
Kiffy
Membre
10 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:32:21   Voir le profil de Kiffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiffy   

alors pour les notes:
CSO: 14 / 20
Cross: 12 / 20
Dressage: 8/ 20
Endurance: 9/ 20
Balade: 12/ 20
Trec: 5/ 20
Confiance en son cavalier: 13/ 20
Voila gé pas trop exagéré sinontu me dit et je change celle que tu trouve que jé exagéré
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:18:32   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

non c bon t notes son génial !


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
Kiffy
Membre
10 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 12:10:29   Voir le profil de Kiffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiffy   

Salut tu peux chosir la photo sitipli
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:37:46   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

ok !


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:49:40   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

j'ai trové cela :





c pas beaucoup mais j'en ai dotre


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
Kiffy
Membre
10 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:46:54   Voir le profil de Kiffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiffy   

J'aime bien la première je èanse qu'elle lui correspond bien!!!

Je fais des énormes bisous a Mirage mon chéri et un gigantesque hourra pour la meilleure sik du monde: VIVE LINKIN PARK
Kiffy
Membre
10 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:04:07   Voir le profil de Kiffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiffy   

Salut!!!
Lundi: je lui é fais sauté des cavalettis 5 en tout elle les a très bien sauté ensuite je lui é fais faire toute les figures possibles o 3 allures ensuite je lé remise au pes pour la faire séché je lé mise o pré lui é néttoyé son box et avant de la rentré je lé brossée a fond.
Mardi: La même chose.
Mercredi: La même chose sauf que jé mis des obstacles de 60 cm et il y en avait 6 en tout elle les a très bien sauté sans faire d'écart ou de refus le reste de la journée jé fais comme hier et avant hier.

Je fé un énorme bisous a Mirage mon chéri et des gigantesques hourra a la + belle sik du monde: VIVI LINKIN PARK
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:30:37   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

ok donc je te met la premiere ???
super pour ton résumé!!!


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du harras liberty  les membres  kiffy  entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum