Forum du harras liberty
Administrateurs : fushia
 
 Forum du harras liberty  les membres  mframboise 

 Entrainement de Calcium

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mframboise
Membre
21 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 11:07:42   Voir le profil de mframboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mframboise   

Alors j'ai commencer par faire connaissance avec lui . Je l'ai pansé , carresser , je lui ai parler puis nopus avons été faire un petit tour dans le centre équestre pour visiter . En suite je l'ai rammener au box puis je lui est mis son filet . J'ai été dans la carrière et j'ai fait un échauffement a crus pour qu'ilo supporte mon poid sans la selle . En suite j'ai été chercher la selle mixte et je me suis mis en selle . J'ai régler mais étrier puis on m'a installer quelques croisillons pendant que je le fesait travailler en dressage les 3 allures et quelques figures dont le reculer . Les obstacles en place , je dirigeait Calcium dessus et il a très bien sauter le croisillons de 70 cm . En suite venait un vertical de 80 cm , il me l'a enfiler . Il y a eu en suite un oxer et il a fait tomber une barre . J'ai resauter ces trois obstacles et cette fois c'était un sans fautes. Je me suis arreter là et je suis partit en foret avec lui pour nous balader et visiter les environs . Nous avons fait une balade pépère et avons rencontrer pleins de monde . Quand je l'ai rammener au box , je l'ai pansé douché et je l'ai mis au pré .
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:25:56   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

ok super !!


--------------------
fushia qui kiss tt le monde et qui love trop indi et la vrai fushia et ma pawenee mon gros chérie powatan je kiss aussi cochyse isatiss,ipi,jokari,hopi,dumbo,jérico,nénette,novak,machu pitchu ,nibus,géronimo,alphonse,milka,kappa...tt mes chérie koi ! ! !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du harras liberty  les membres  mframboise  Entrainement de CalciumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum