Forum du harras liberty
Administrateurs : fushia
 
 Forum du harras liberty  le harras  cours 

 cours de pnh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indi29
Membre
37 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:24:20   Voir le profil de indi29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indi29   

je fais un cours de pnh dimanche!!
il n'y a que moi et fushia qui sont inscrites!! venez tous!!
inscrits:
-Moi ac Blanche
-Fushia et Enzzo
(je rappelle que le pnh renforce la confiance en son proprio!!)
fushia
vive indi , fushia et le ranch !!!!
Administrateur
fushia
67 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 09:25:46   Voir le profil de fushia (Offline)   Répondre à ce message   http://harras.liberty.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fushia   

j'ai déplacé ton sujet dans les cours car je voi pas trop ce qu'il fesé dans les concours !
indi29
Membre
37 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 10:29:19   Voir le profil de indi29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indi29   

oui, dsl, ma souris marche pas bien, elle se déplace à coté de la ou je ve cliqué é je c pa pk... là je vien de changer, ça marche mieux avec ma vieille souris...
dsl...
mariou771
ying or yang
Membre
19 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:47:39   Voir le profil de mariou771 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariou771   

moi je le fai avec powatan mai je c pa si c bon je vien de minscrire
indi29
Membre
37 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:24:34   Voir le profil de indi29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indi29   

ben en fait le cours est passé, mais il y en a un tous les mardi après-midi.
tu peux t'inscrire mardi.
mariou771
ying or yang
Membre
19 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:51:58   Voir le profil de mariou771 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariou771   

ok pour mardi alors
indi29
Membre
37 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:32:10   Voir le profil de indi29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indi29   

cours du mardi 01/06:
inscrits: -moi ac génial
-mariou ac powatan
mon cours n'a pas beaucoup de succès...

résumé:
Vu que mariou vient d'arriver, je ai montré les 3 1ers jeux.
le jeu de l'amitié: il faut gratter le cheval prtout avec les main, puis la longe, et enfin le stick, pour faire comprendre au cheval qu'il n'a rien à craindre avec nous.
le jeu du porcépic: le cheval doit pouvoir chasser les hanches, les épaules, et reculer, en cédant à une tout petite pressions du stick (aux hanches pour le chassement des hanches, aux épaules pour chasser les épaules, et sur le poitrail pour reculer), et pouvoir faire la même chose avec la main à la place du stick.
le jeu de la conduite: la même chose que le jeu de la conduite, mais on ne touche le cheval avec la main ou le stick que si il ne réagit vraiment pas...un cheval qui a bien compris le truc réagit au regard!!

on a travaillé tt ça pendant 2h.
powatan réussi très bien le jeu de la conduite.

+1.5pt de confiance proprio pr powatan et mariou!!
pareil pr moi et ganial!
voila.
mariou771
ying or yang
Membre
19 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:50:53   Voir le profil de mariou771 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariou771   

OOOOOOOOOO TRO COOL JM BIEN SA BON ENFIN BON MERSSI
indi29
Membre
37 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:50:02   Voir le profil de indi29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indi29   

mé derien, c mon boulo!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du harras liberty  le harras  cours  cours de pnhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum